
Le référencement : définition, enjeux et méthodes Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au

Pourquoi "dynamique" ? Le contenu des pages se gère à partir d'une interface administrative (ou "back office" ou "console de

Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.

Pour un projet de publication imprimé, mais conseils également utiles pour votre communication sur le Web : Soyez attentifs aux

La newsletter : Son but : informer les lecteurs abonnés sur une actualité choisie. L'E-mailing coûte moins cher qu'un courrier


Comment imprimer vos plaquettes ? En ligne - TARIFS de Yesprint - Pour les Kakémonos, Oriflammes, Panneaux publicitaires voir sur

Les formats de feuilles : Quelques dimensions en millimètres A1 = 594 x 840 mm A2 = 420 x 594

Pourquoi "statique" ? Le site (sa structure, son aspect graphique et son contenu) se conçoit et se met à jour

Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,