Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),
Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,
Pourquoi "dynamique" ? Le contenu des pages se gère à partir d'une interface administrative (ou "back office" ou "console de
Description d'un logo
D'abord le "penser" : L'aspect graphique doit être simple et stylisé. Il ne faut pas plus de 6 couleurs : on
Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
ecran d'ordinateur
Des pages numériques pour vos publications internet Toute forme d'expression informatique est par définition numérique et tout ce que vous
Image et contrastes
Lorsqu'il y a beaucoup de texte, un lecteur pressé n'en lira pas la moitié, mais s'il y a une image...
Tout dépend de ce que vous désirez communiquer ...
 Le référencement : définition, enjeux et méthodes  Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au
Pourquoi "statique" ? Le site (sa structure, son aspect graphique et son contenu) se conçoit et se met à jour

Vous aimez ? Partagez !!