Le référencement : définition, enjeux et méthodes  Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au
Pourquoi "dynamique" ? Le contenu des pages se gère à partir d'une interface administrative (ou "back office" ou "console de
Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
Pour un projet de publication imprimé, mais conseils également utiles pour votre communication sur le Web : Soyez attentifs aux
La newsletter : Son but : informer les lecteurs abonnés sur une actualité choisie. L'E-mailing coûte moins cher qu'un courrier
Tout dépend de ce que vous désirez communiquer ...
CMJN et RVB
Comment imprimer vos plaquettes ? En ligne - TARIFS de Yesprint - Pour les Kakémonos, Oriflammes, Panneaux publicitaires voir sur
Les formats de feuilles : Quelques  dimensions en millimètres A1 = 594 x 840 mm A2 = 420 x 594
Pourquoi "statique" ? Le site (sa structure, son aspect graphique et son contenu) se conçoit et se met à jour
Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,

Vous aimez ? Partagez !!