Le référencement : définition, enjeux et méthodes  Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au
Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
Description d'un logo
D'abord le "penser" : L'aspect graphique doit être simple et stylisé. Il ne faut pas plus de 6 couleurs : on
CMJN et RVB
Comment imprimer vos plaquettes ? En ligne - TARIFS de Yesprint - Pour les Kakémonos, Oriflammes, Panneaux publicitaires voir sur
Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),
La newsletter : Son but : informer les lecteurs abonnés sur une actualité choisie. L'E-mailing coûte moins cher qu'un courrier
ecran d'ordinateur
Des pages numériques pour vos publications internet Toute forme d'expression informatique est par définition numérique et tout ce que vous
positionnement classique des blocs : cliquez pour voir
Des conseils pour construire vos pages WEB L'ordre et la présence des titres, sous-titres et paragraphes sont essentiels (la hiérarchie
Pourquoi "dynamique" ? Le contenu des pages se gère à partir d'une interface administrative (ou "back office" ou "console de
Pour un projet de publication imprimé, mais conseils également utiles pour votre communication sur le Web : Soyez attentifs aux

Vous aimez ? Partagez !!