![Image et contrastes](https://com-visuelle.fr/wp-content/uploads/2012/03/encart_typo.jpg)
Lorsqu'il y a beaucoup de texte, un lecteur pressé n'en lira pas la moitié, mais s'il y a une image...
![](https://com-visuelle.fr/wp-content/uploads/2012/03/encart_visuelwww.jpg)
Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,
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Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
![](https://com-visuelle.fr/wp-content/uploads/2014/07/charte-tendance-jaune.jpg)
Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),
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![positionnement classique des blocs : cliquez pour voir](https://com-visuelle.fr/wp-content/uploads/2012/04/animation_creasite.jpg)
Des conseils pour construire vos pages WEB L'ordre et la présence des titres, sous-titres et paragraphes sont essentiels (la hiérarchie
![Description d'un logo](https://com-visuelle.fr/wp-content/uploads/2012/03/encart_artsparoles1.jpg)
D'abord le "penser" : L'aspect graphique doit être simple et stylisé. Il ne faut pas plus de 6 couleurs : on
![](https://com-visuelle.fr/wp-content/uploads/2013/07/institut-musical.jpg)
Pourquoi "statique" ? Le site (sa structure, son aspect graphique et son contenu) se conçoit et se met à jour
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Le référencement : définition, enjeux et méthodes Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au
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Pourquoi "dynamique" ? Le contenu des pages se gère à partir d'une interface administrative (ou "back office" ou "console de