Image et contrastes
Lorsqu'il y a beaucoup de texte, un lecteur pressé n'en lira pas la moitié, mais s'il y a une image...
Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,
Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),
Tout dépend de ce que vous désirez communiquer ...
positionnement classique des blocs : cliquez pour voir
Des conseils pour construire vos pages WEB L'ordre et la présence des titres, sous-titres et paragraphes sont essentiels (la hiérarchie
Description d'un logo
D'abord le "penser" : L'aspect graphique doit être simple et stylisé. Il ne faut pas plus de 6 couleurs : on
Pourquoi "statique" ? Le site (sa structure, son aspect graphique et son contenu) se conçoit et se met à jour
 Le référencement : définition, enjeux et méthodes  Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au
Pourquoi "dynamique" ? Le contenu des pages se gère à partir d'une interface administrative (ou "back office" ou "console de

Vous aimez ? Partagez !!