positionnement classique des blocs : cliquez pour voir
Des conseils pour construire vos pages WEB L'ordre et la présence des titres, sous-titres et paragraphes sont essentiels (la hiérarchie
Description d'un logo
D'abord le "penser" : L'aspect graphique doit être simple et stylisé. Il ne faut pas plus de 6 couleurs : on
Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),
CMJN et RVB
Comment imprimer vos plaquettes ? Au début, si possible en petit nombre Voir les conseils de base En ligne :
Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
Les formats de feuilles : Quelques  dimensions en millimètres A1 = 594 x 840 mm A2 = 420 x 594
Pour un projet de publication imprimé, mais conseils également utiles pour votre communication sur le Web : Soyez attentifs aux
Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,
Image et contrastes
Lorsqu'il y a beaucoup de texte, un lecteur pressé n'en lira pas la moitié, mais s'il y a une image...
 Le référencement : définition, enjeux et méthodes  Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au