Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
Tout dépend de ce que vous désirez communiquer ...
ecran d'ordinateur
Des pages numériques pour vos publications internet Toute forme d'expression informatique est par définition numérique et tout ce que vous
Image et contrastes
Lorsqu'il y a beaucoup de texte, un lecteur pressé n'en lira pas la moitié, mais s'il y a une image...
La newsletter : Son but : informer les lecteurs abonnés sur une actualité choisie. L'E-mailing coûte moins cher qu'un courrier
Pour un projet de publication imprimé, mais conseils également utiles pour votre communication sur le Web : Soyez attentifs aux
Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),
Description d'un logo
D'abord le "penser" : L'aspect graphique doit être simple et stylisé. Il ne faut pas plus de 6 couleurs : on
Les formats de feuilles : Quelques  dimensions en millimètres A1 = 594 x 840 mm A2 = 420 x 594
Pourquoi "statique" ? Le site (sa structure, son aspect graphique et son contenu) se conçoit et se met à jour

Vous aimez ? Partagez !!