Des indications sur votre communication internet
Sites, Blogs et Newsletters Les moyens d'élargir sa clientèle
Le référencement : définition, enjeux et méthodes Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au
Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
D'abord le "penser" : L'aspect graphique doit être simple et stylisé. Il ne faut pas plus de 6 couleurs : on
Des conseils pour construire vos pages WEB L'ordre et la présence des titres, sous-titres et paragraphes sont essentiels (la hiérarchie
Lorsqu'il y a beaucoup de texte, un lecteur pressé n'en lira pas la moitié, mais s'il y a une image...
Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),
Des pages numériques pour vos publications internet Toute forme d'expression informatique est par définition numérique et tout ce que vous
Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,
Pourquoi "dynamique" ? Le contenu des pages se gère à partir d'une interface administrative (ou "back office" ou "console de