Votre IMAGE DE MARQUE
- Nous faisons au préalable un topo sur les caractéristiques de votre activité ou de vos produits, vos objectifs, votre cible etc.
- Nous listons vos préférences en matière de couleurs, formes graphiques etc.
- Nous travaillons sur le message de votre logo.
- Je vous envoie mes propositions, élaborées selon plusieurs axes de recherches, par e-mail.
- J’affine le rendu graphique du logo choisi, à partir de vos remarques.
- Je finalise votre logo et je vous adresse les fichiers correspondants qui vous en rendent propriétaire.
Le logo :
recherche approfondie selon vos objectifs pour personnaliser votre identité en une image forte et explicite
AR : stylisé et coloré, en rapport avec l’Art pictural et musical (prolongation du A comme l’archer d’un violoncelle, simulation du trépied de l’artiste peintre avec les “jambes” du A)
TS : stylisé et dynamique, en rapport avec l’Art du mouvement (duo de danseurs, effet théâtral etc.)
Partie haute en courbes et triangles (bien-être et créativité) contrastant avec les lignes de la partie basse (plus “appuyée” : importance de la parole dans les programmations de l’association)
ET : au milieu d’un coeur (suggéré par la forme des lettres T et S) pour ajouter une note émotionnelle (en lien avec les choix opérationnels de l’association).
PA-ROLES : légèrement dissocié pour mettre en valeur le “rôle” de la parole (ou jeux de rôles dans les conversations).
Cette association promulgue l’Art en organisant des festivals, des spectacles et des vernissages…