Le référencement : définition, enjeux et méthodes  Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au
Tout dépend de ce que vous désirez communiquer ...
Pourquoi "statique" ? Le site (sa structure, son aspect graphique et son contenu) se conçoit et se met à jour
Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),
Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
positionnement classique des blocs : cliquez pour voir
Des conseils pour construire vos pages WEB L'ordre et la présence des titres, sous-titres et paragraphes sont essentiels (la hiérarchie
Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,
La newsletter : Son but : informer les lecteurs abonnés sur une actualité choisie. L'E-mailing coûte moins cher qu'un courrier
ecran d'ordinateur
Des pages numériques pour vos publications internet Toute forme d'expression informatique est par définition numérique et tout ce que vous
CMJN et RVB
Comment imprimer vos plaquettes ? En ligne - TARIFS de Yesprint - Pour les Kakémonos, Oriflammes, Panneaux publicitaires voir sur

Vous aimez ? Partagez !!